• Lady Gaga veut ouvrir un orphelinat en Inde

    Lady Gaga veut ouvrir un orphelinat en Inde

      

    Lady Gaga a décidé de mettre sa notoriété au profit d'une grande cause : actuellement en Inde, la popstar a rendu visite aux enfants et a pour projet de créer une fondation.

    Actuellement de passage en Inde, où elle a donné un concert évènement à l'occasion du Grand Prix de Formule 1, Lady Gaga en a profité pour prolonger son séjour à New Delhi afin de rendre visite à de jeunes orphelins du pays. Une popstar avec le coeur sur la main...

    Une source proche de l'immense star a déclaré que Lady Gaga a, depuis toujours, pour projet de créer une fondation à son nom pour aider les enfants, et elle souhaiterait utiliser son influence planétaire pour faire avancer la cause. C'est pourquoi l'artiste a pris du temps pour visiter quelques orphelinats et partager quelques moments avec de jeunes enfants atteints du VIH.

    La source rapporte également que Lady Gaga compte ouvrir un orphelinat en Inde, et qu'elle commence actuellement à réfléchir aux démarches car elle ne sait pas vraiment comment cela se déroule. C'est donc une artiste engagée, loin de la surmédiatisation, et de tout le spectacle habituel qui l'entoure, qui se dévoile au grand jour à travers cette envie solidaire et humanitaire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :